Pas dans la dentelle est une galerie d'art créée en 2017 par Marion Turquet (diplomée en Histoire de l'Art).  La galerie représente les artistes plasticiens d'Alençon et des alentours qui, manifestement, "ne font pas dans la dentelle", en référence au point d'Alençon (une technique rare de production de dentelle). La galerie représente Florent Cordier, Casimir Farley, FLGart, Fabrice l'Hénaff, Anne Huet Baron, Tatiana Lenglet, Véronique Lesage, Edwige Lesiourd, Willy Lespagnol, Ann Masseaut Franchet, Mathilde Meunier, M Fleur de LysRist, Amélie Romet, Mercédès Soret et Lionel Thouaye.

Si vous êtes intéressé par l'achat d'une oeuvre, si vous avez des questions,  ou si vous voulez prendre rendez-vous avec Marion Turquet pour voir une oeuvre "en vrai" avant l'achat, c'est possible ! Il vous suffit de nous contacter sur pasdansladentelle@hotmail.com et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez dorénavant offrir une carte cadeau et soyez sûr de faire plaisir !

Si vous pratiquez une discipline artistique et que vous voulez rejoindre la galerie, il vous suffit de contacter Marion Turquet sur pasdansladentelle@hotmail.com en précisant votre discipline, votre lieu de vie, et toutes les informations pratiques comme votre site Internet, quelques photos etc... 
Nous vous indiquerons les démarches à suivre. Nous vous remercions de votre confiance !

Galerie d'art - Pas dans la dentelle - 61000 Alençon

pasdansladentelle@hotmail.com

Suivre les actus sur    

  • Facebook Social Icon

David Margot

David Margot vit et travaille à Alençon. Passionné de l'univers fantastique de Marvel et de l'art graphique des jeux vidéos, son travail évolue au rythme d'une bande dessinée : ses personnages  se transforment, se rencontrent, s'expriment en plein mouvement ou s'adonnent à des poses lascives. Leur essence se trouve dans le caractère de supers-héros connus, dans la représentation parfaite de personnalités populaires ou encore dans le pure esprit de ses inventions. Dans un genre à la fois steampunk et apocalyptique, ses inspirations sont notamment tirées de la légende de Lilith, une figure démoniaque. 

 

Les dessins aux crayons sur papiers peuvent avoir une double existence dans le dessin numérique. Dessinateur mais aussi écrivain, il s'est lancé dans l'écriture d'une bande dessinée dont vous connaissez maintenant l'univers... Pour les amoureux des jeux, David Margot transforme aussi ses dessins sous forme de cartes à jouer, ou transforme le format cartes à jouer en dessins format 30 cm (voire bas de page, demander un devis).